jeudi 16 septembre 2010

David Jalbert

Il sera artiste invité au Festival de la chanson de Granby en fin
semaine prochaine. (Photo: internet)
Un artiste de la relève

Le hasard a fait que j'ai rencontré la famille de David Jalbert, ce jeudi 16 septembre.

J'ai l'impression, de loin, de suivre l'ascension de ce chanteur, originaire de Mascouche, interprète et compositeur.  Au début de l'année, j'ai eu l'occasion de faire une entrevue, à Montréal, au Bar Justice Pour Rire sur la rue Saint-Laurent; il lançait son album Le Journal... des articles en chansons, bonne idée.

J'ai appris aujourd'hui qu'il a travaillé énormément au sein de l'entreprise familiale que tiennent ses parents dans le parc industriel de Terrebonne. En même temps, il faisait de la musique et chantait, ses passions. Une autre passion, sa famille: marié et trois enfants... il vient d'avoir 30 ans!

Croire à ses rêves et les concrétiser, David, avec son travail et sa persévérance, vole maintenant vers les sommets de la gloire... mais je sais, car il me l'a avoué lors de l'entrevue, que ce n'est pas la gloire qu'il cherche, mais vivre de sa musique, être entouré de sa famille, de ses amis... et savoir que des milliers de personnes aiment sa musique, les paroles de ses chansons qui relatent le quotidien de vous, de nous et des autres... Bon succès David.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...