mardi 6 janvier 2015

Haïti

Voici quelques sites consacrés à l'aide humanitaire et droits humains, pour découvrir et aider Haïti.

Sur ce blogue, il y a également une entrevue et des chants de Pascale Leblanc, 19 décembre 2014;




Sites à visiter:
Solidarités international

Île aux Enfants d'Haïti

L'Entraide missionnaire

Gouvernement du Québec/Relations internationales et Francophonie

Gouvernement du Canada/Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada

Action contre la faim

Academia.edu

Au Québec: La Maison d'Haïti
                  : Haïti (Québec), documentaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...