samedi 8 novembre 2014

Nathalie Girard, cascadeuse «sociale»

Texte et vidéos - Danièle Miny - tous droits réservés

«Ma maman a sauté d'un immeuble», dira à son enseignante, son fils qui était alors très jeune. L'enseignante inquiète que la maman ait commis le pire, s'informe rapidement. Surprise, «maman» était cascadeuse. Oui, elle avait sauté d'un immeuble pour les besoins d'un film où elle doublait un acteur (ou une actrice).

Nathalie Girard pourrait nous raconter de bien belles histoires vraies sur son métier de cascadeuse, pendant des heures! Elle décrit sur les quelques vidéos ci-dessous, son métier et notamment ses engagements sociaux. Nathalie a trouvé une autre vocation à l'intérieur de ses gestes périlleux... laquelle?

Bon visonnement.

 Nathalie - comment est-elle devenue cascadeuse?
Nathalie1 from La Plume visiteuse on Vimeo.

Nathalie- comment gérer ses peurs?
Nathalie2 from La Plume visiteuse on Vimeo.

Nathalie-a-t-elle eu des accidents?
Nathalie3b from La Plume visiteuse on Vimeo.

Nathalie a été une fois la doublure d'Angélina Jolie.
Nathalie4 from La Plume visiteuse on Vimeo.


Les prochaines vidéos: 
-ses engagements sociaux en lien avec son métier et ses projets d'avenir.

Pour toute information complémentaire aux reportages que La Plume visiteuse réalise: laplumevisiteuse2@yahoo.fr ou danieleminy@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...