samedi 22 mars 2014

Se tapoter pour libérer les émotions

J'ai trouvé cette technique sur le Web. Bon, comme on dit, il ne faut pas tout prendre pour du cash ou il ne faut pas croire que des vessies sont des lanternes, mais lisez, informez-vous, c'est certain qu'à prime à bord se donner des petites tapes c'est un peu rigolo, mais l'acupuncture, le fait de se faire planter des aiguilles sur le corps est-ce crédible ou rigolo? Chacun sa médecine, mais par curiosité, prenez connaissance des infos suivantes...

Site: Tapping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...