mardi 18 mars 2014

Faites sourire vos principaux organes!

En fouillant sur le Web pour trouver un site de méditation, j'ai trouvé ce lien. Rien de «flyé», facile à faire et ma foi, après avoir essayé cette méthode toute douce, les petits effets sont réalistes, réels et près de chacun. Faites sourire votre foi, votre coeur, vos poumons... ça vaut l'essai.

Par ailleurs, si vous avez des tristesses ou autres soucis cachés derrière ou dans vos organes, vous risquez de verser quelques larmes avant de rire aux éclats, les émotions se cachent bien là où elles veulent; on les croit oubliées, mais elles sont parfois bien enfouies... 


Site: Faites sourire vos principaux organes vitaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...