mercredi 1 décembre 2010

Chef Racineux, ce soir chez IGA-Terrebonne

Des recettes simples à faire
Ce soir, le chef Michel Racineux vous attend dans la cuisine de l'épicier Iga du boulevard des Seigneurs.
Il y a quinze jours, les 13 participants, l'espace restreint ne pouvant accueillir plus de personnes, nous a concocté une salade rafraîchissante à base de lentilles et fromage à la crème et du tartare de thon et de pétoncles sur lit de lentilles. Un pur délice.

Ce mercredi, dès 19h, il faut absolument aller goûter et chercher la recette des gourmandises à faire pour Noël.

Bonne soirée de dégustation et d'apprentissage... des secrets de la cuisine et de la pâtisserie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...