lundi 15 novembre 2010

La vie...

Bonne semaine
L'air de la Traviata, opéra en trois actes de Giuseppe Verdi sur un livret de Francesco Maria Piave d'après le roman d'Alexandre Dumas fils, La Dame aux camélias, et des extraits d'autres opéras. Voilà ce qu'ont entendu les gens dans un espace publique.

Une amie qui sait que j'aime l'opéra me l'a envoyé. En ce lundi où la planète semble encore être perturbée par toutes sortes de conflits, d'ajustements politiques, de maladies qui déciment des milliers de personnes, une bouffée d'air frais s'impose; je vous l'offre... faites comme mon amie, partagez-là avec d'autres par la voie électronique, sinon, appelez quelqu'un que vous connaissez et dites-lui que vous l'appréciez ou que vous l'aimez...

Site: LA TRAVIATA SUR LA PLACE PUBLIQUE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...