dimanche 31 octobre 2010

Halloween.... merveilleux en famille

Nous étions une vingtaine de personnes, enfants et adultes, dans les rues où nous cherchions les citrouilles allumées pour sonner aux portes accueillantes.

Tout le monde est heureux d'être en famille et amis proches.

Tout cela en même temps que la fête d'un de mes petits fils, très petit en âge, je me suis amusée comme une enfant. Je me suis même déguisée... enfin très maquillée... très habillée.... très trop tout... mais quel plaisir en ce 31 octobre. J'espère que vous vous êtes amusés autant que moi!

Les photos bientôt suivront....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...