mercredi 29 septembre 2010

Une brosse à dents solaire!

Plus besoin de dentifrice

Plus besoin de dentifrice! En effet, selon l'article de Sciences et Vie, grâce à la brosse Soladey-J3X conçue par une équipe de dentistes et d'ingénieurs de l'université canadienne de Saskatchewan ... c'est le soleil ou la lampe de la salle de bain qui est chargé de nettoyer la plaque dentaire par le biais d'un astucieux dispositif... lequel:

Site: http://nouvellestechnos.science-et-vie.com/23/08/2010/le-soleil-aide-a-lutter-contre-la-plaque-dentaire/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...