jeudi 23 septembre 2010

Une bière lunaire???

Une bière d'Abbaye

La pleine lune aurait une interférence sur les gens, on le dit; mais sur le houblon ou sur la fabrication de la bière. En Belgique un brasseur fait sa bière au moment de la peine lune; paraît-il que le goût serait meilleur!

Les scientifiques ne se prononcent pas... une nouvelle pleine de mousse!

Bijou aussi

Je le crois car j'ai acheté un bracelet et une parure en lapis-lazuli au Chili; on m'a dit de placer mes bijoux sur l'appui de fenêtre lorsque c'est la pleine lune, les pierres sont plus fortes en énergie. Je comprends pourquoi je suis tellement GO GO GO....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...