mercredi 8 septembre 2010

Suite geocaching

Quelques secrets...


Voici les informations complémentaires de Suzanne Sauvé-Hiron concernant la pratique du geocaching:

«Le principe (et code d'honneur) veut que les personnes qui trouvent, placent à leur tour un article dans la cache (de valeur égale ou supérieure).

Quand mes petits-fils trouvent une cache, ils sont toujours curieux de voir le contenu et de se prendre un jouet ou souvenir. Nous avons donc toujours, sur nous, une collection d'articles (habituellement achetés au Dolorama) pour remplacer ce qu'ils retirent du «trésor».

Il faut aussi se méfier des "moldus" (selon le langage Harry Potter) qui pourraient nous voir trouver une cache, afin d'éviter le vandalisme ou le vol. Il existe plusieurs histoires drôles et moins drôles d'appels à la police, soupçons de terrorisme etc.  www.geocaching.com

Pour $10 il existe une application Geocaching sur le iPhone.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...