mardi 7 septembre 2010

Des nouvelles de Marie-Aimée

Dans un kiboutz pas loin de Jérico, en 2009
(Photo: D. Miny)



Marie-Aimée est arrivée à Burgos.

Elle est à l'étape 13 de son voyage qui comprend 32 étapes. Elle est sur les pas de St-Jacques de Compostelle, malgré quelques douleurs à un pied. Aux nouvelles reçues, cette expérience lui donne l'occasion de penser, de se choyer en allant dormir dans des auberges privées et choisir l'autobus si elle se sent trop fatiguée. Elle a rencontré une personne suisse, pour continuer la route de façon plus sécuritaire pour elle qui fait le chemin seule; parfois, il y a des distances où il n'y a personne devant soi, donc ce contact qu'elle a pu faire est tant mieux pour la suite du voyage.

Bon voyage à ceux et celles qui partent sur le chemin de Compostelle, un chemin de vie apparemment où tout peut arriver!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...