lundi 6 septembre 2010

Marie-Aimée aurait perdu son sac à dos...



Toujours sur le chemin de Compostelle

Vous vous souvenez, je demandais des nouvelles de Marie-Aimée, une sexagénaire partie pour Compostelle à la mi-août! Nous en avons eues de partielles: elle se serait fait mal à un pied, mais rien de grave. Elle continue, mais sans son sac à dos; en effet, elle le trouvait trop lourd, elle a donc décidé de le faire voyager à sa suite: malheureusement, on a perdu son sac! Si vous êtes sur le chemin de Compostelle, dites bonjour à Marie-Aimée, et demandez-lui si les choses vont mieux. Faites-nous part de ses nouvelles.
danieleminy@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...